iHackCydia

Il faut être membre pour accéder au forum !!
Merci de vous connecter ou de créer un compte (une présentation est la bienvenue).

A bientôt sur le forum IHackCydia

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

iHackCydia

Il faut être membre pour accéder au forum !!
Merci de vous connecter ou de créer un compte (une présentation est la bienvenue).

A bientôt sur le forum IHackCydia

iHackCydia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Rustyvince

    avatar
    rustyvince


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Rustyvince Empty Rustyvince

    Message  rustyvince Mar 1 Mai - 10:20

    Salut à tous!

    Merci à vous de m'accueillir parmi vous!
    Geek dans l'âme, pgrand amateur de high tech et de tout ce qui est gadget, je me suis naturellement tourné vers les produits de la pomme... Mes iphones 3gs en main !J'ai aussi une tablette venant du côté osbcur de la mûre... En plus d'un monticule de pc's, tabletpc's et autres bizarreries informatiques...
    Bref, j'aime tout cet univers là!
    J'adore aussi le rétrogaming, les lego, pour enfoncer le clou de la geek cultur'!
    Sinon j'adore aussi l'informatique, la mécanique auto et moto, les vieux trucs, la musique, les films, les mangas... Les grands classiques!
    Bien entendu, la vision totalitaire de la pomme m'a dirigée vers vous... Je ne suis pas un grand hacker, mêmem si j'avais fait mes armes sur un bon vieux lg viewty...
    J'espère en apprendre pas mal parmi vous! Merci de me laisser entrer dans la communauté!

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:27